ECHANGE CHEZ CHIPIE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Coucou mes croixpinettes.....Allez un tit échange organisé par chipie....

Nous devions envoyer à notre binôme une carte de noël . Ma gâteuse était Michelle qui n'a pas de blog, mais qui a eu la gentillesse de rester avec nous en s'inscrivant à ma N.L.

Une jolie carte brodée....Mille mercis à toi....

 

Image hébergée par servimg.com

 et mon envoi pour elle  ! Une carte mélangeant scrap et broderie.....vous reconnaîtrez le sapin de Liselotte....

   

Image hébergée par servimg.com

 

Un échange sympa puisqu'il nous a permis à Michelle et à moi de nous connaître et de rester en contact...

Merci Chipie !

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous avez bien travaillé ! bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien c'est gentil à  toi merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont vraiment de ttoute beauté ! bravo ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Cath, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très bel échange de Noël, Bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
T
<br /> Moi j'ai envoyé ma carte pour l'échange che Chipie pas de nouvelles,pas de carte!<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est un très bel échange !<br /> <br /> <br /> bon week-end Chantal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa ces tittes cartes d'amitié..Bizous<br /> <br /> <br /> <br />