ECHANGE AVEC BARBABELLE

Publié le par Dame Tatale

 

947142[1]

à toi Marie d'avoir joué le jeu....

 

Image hébergée par servimg.com

voici ce que toi tu as reçu....

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt pour d'autres échanges ATC, broderies, et scrap aussi pour changer non ?......

Amusez-vous bien !

BISOUS

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bravo à toutes les 2,  ces cartes sont superbes. Bon 1er mai. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien agréables à réaliser aussi....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> de très jolies cartes de Pâques!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello Maryse....Après je vous laisse un peu tranquille avec les ATC....Lol...Bisous à tite puce !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai que j'y passe moins en ce moment, j'ai Manon qui fait un stage de hip hop donc des aller et retours, et suis un peu fatiguée du dos, a cause du poids des assiettes le midi<br /> <br /> <br /> bisous ma Tatale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Du moment que tu vas bien ou à peu près....Bon W.E. Je rentre demain...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis epoustouflée par vos ATC<br /> <br /> <br /> bravooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle ! Je ne te vois plus sur le fofo de Sidonie....je me demandais comment tu allais ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très bel échange<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bises et bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />