TERMINE POUR DEMAIN SOIR ....

Publié le par Dame Tatale

 

noel 1

Hello mes croixpinettes

Je viens juste de le terminer....et j'ai mis du temps cousu tout à la main en faisant bien attention à ne pas faire de bêtises....et je suis fière de moi ...en toute modestie

Je l'offrirai à une gentille copine pour son anniversaire demain soir. 

  Extrait d'un AMAP (bien sûr) "le temps qui passe" avec DMC 115

 

    

Image hébergée par servimg.com

 

Bonne soirée à vous toutes

petit-oiseau-001-1-.gifbisous

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'adore, j'adore ! que dire de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si félicitations ... et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es gentille ! Merci à toi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est absolument ravissant... Bravo pour la couture à la main, tu peux être fière de toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super gentil.....Un moment que je ne t'avais pas vue....A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vraiment ravissant!<br /> <br /> <br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te remercie...ton ange est trop beau aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme c'est joli. Tu peux être fiére de toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil....Elle était super contente ma popine ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je confirme tu as de quoi être fière ! très joli coussinet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est sympa ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />