BRODYZEN "LE COEUR DE MARS"

Publié le par Dame Tatale

 

 

Image hébergée par servimg.com;"> 

 

 

Bonjour à vous toutes mes croixpinettes, j'espère que vous avez passé un bon week end....moi avec fifille et les tits loups ! Donc peu de petites xxxx vous vous en doutez !

J'ai quand même terminé le coeur de mars SAL proposé chez Brodyzen et que nous sommes nombreuses à suivre

  

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée qui si elle pouvait me dire si elle a un  blog ? mfcoulon ?

 

Je vous souhaite une bonne semaine à très vite. Bisous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> SYMPA COMME TOUT TES COEURS FEUTRINE.... J'AIME LES IDEES DE MELANGER DIVERS TECNIQUE BIEN SUR LORSQUE C'EST POSSIBLE MAIS J'AIME BIEN .... BONNE SOIREE<br /> MAM'ZELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  sont bien jolis ces petits coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une jolie série c'est vrai chez Brodyzen !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ce sal avec les coeurs est franchement superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vois que tu en as de nombreux en cours...Bonne continuité....Je vais suivre les avancées<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très gentil..A bientôt donc ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo ! C'est vrai qu'il est sympa ce sal !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai fini le mien et je l'ai même "finationné" ! Et dans ma lancée, j'ai même "finationné" celui de février. Je m'épate....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben dis donc Cath...C'est le printemps qui te donne des ailes ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa aussi ces petits coeurs.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Noémie....c'est gentil de venir faire un petit tour ! bises<br /> <br /> <br /> <br />