BLOG EN PAUSE....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

je vous laisse pour une tite semaine....Départ vers le mobilhome qui va être tout chouette car installation d'une véranda...photo dès mon retour promis !

 

Je pense que je vais profiter de cette semaine pour faire une pause internet, mais je pense à vous les filles et vous ai progammé un article pour mercredi....Ballades, petites croix.....

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonnes vacances !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de jolies journées en perspective !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnes vacances ,profites en bien... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'en ai bien profité...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonnes vacances Chantal!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et me revoici.....J'y retourne vendredi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonnes vacances ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le retour.....Jusqu'à vendredi ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonnes vacances (hum)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de belles journées ensoleillées....Du coup j'y retourne dès vendredi AM...lol<br /> <br /> <br /> <br />