BLEU OU ROUGE ?

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

COUCOU TOUT LE MONDE....Je continue à rédiger des articles malgré les pb d'O.B. et oui je croix au père noël lol !

Vous vous rappelez de la première grille d'AMEGA ? link ....

Voici deux autres tites grilles.... montées sur châssis....

Image hébergée par servimg.com

les petits sapins sont en "miroir" 

Image hébergée par servimg.com

 

Alors votre coeur balance vers quelle version les filles ?

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

un sac à tarte, du tissu, des roses.....Merci à toi Martine  !  !

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> zut le "link" ne marche pas???<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces tites grillettes et voudrai bien arriver jusqu'à leur créatrice... mdr<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> no problèm....http://leboudoirdamega.canalblog.com viens de ma part....BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment superbes... bleu ou rouge j'adore<br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors....Y a pu K lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
les 2 versions sont sympas !!!!!! bise et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup A bientôt, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les deux versions sont magnifiques. Mais ma préférence va à la rouge et j'aime la présentation sur les petits chevalets. C'est une très bonne idée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa ce gentil com...Merci ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les 2 versions sont trés jolies. Mais j'ai une préférence pour la rouge, j'aime cette couleur. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui comme nous toutes....bisous<br /> <br /> <br /> <br />