ATC....VOUS AVEZ DIT ATC ?

Publié le par Dame Tatale

  

Image hébergée par servimg.com"> 

 

Bonjour toutes les croixpinettes....Depuis hier c'est le printemps OUF !

Il y a quelque temps mon amie Chritine montrait sur son blog un ATC qu'elle venait de réaliser....J'étais tentée.....Et puis France "Points communs"  m'a donné quelques explications....et l'idée trottait dans ma p'tite tête.....Alors voici ce que j'ai réalisé sur le thème du printemps pour France tentatrice qui ne lâche pas facilement ses copinettes qui sont tentées...lol. J'espère que vous serez vous aussi tentées et que l'on pourra faire des tits échanges.....A vous de voir je vous attends les filles ! Voici donc mon tout premier ATC sur le thème du printemps bien sûr ! Grille offerte che Martine 290

   

Image hébergée par servimg.com

ATC : Art Trading Card dont les dimensions doivent impérativement être de 6,4 x 8,9 cm....Mais vous trouverez toutes les explications chez France (http:// points.communs.over-blog.net) ou chez Romane (http://brodecoreve.canalblog.com) que je remercie également, ainsi qu'Anémone(http://anemone58.over-blog.com)  qui a fait des recherches pour moi.....Bisous les filles

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle est magnifique et je suis sure qu'elle a plus à France  j'ai fait un échange avec elle et c'était la première fois que j'en faisait  elle arrive à toutes nous contaminée hihihi!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette France comme tu dis elle a réussi son coup....C'est super on peut ainsi connaître plein de nouvelles copinettes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quand tu veux pas de soucis!!du moment que tu ne m'en envoies pas 5 d'un coup!!après je ne fournis plus!!!Lol!!!bises bonne soirée barbamama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non un seul....je ne suis pas aussi rapide que France moi....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est super belle celle-ci!!je l'avais vu sur son blog!!bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil ...Merci....A bientôt j'espère et pourquoi pas avec une tite ATC ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolies ATC pour les recherches dommage tu n'avais pas loin à aller sur le fofo tout est expliqué et des échnages en plus lol  lol<br /> <br /> <br /> bon week end en espérant pas de pluie !!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais j'y suis allée me renseigner sur le fofo aussi....miss Ambre. Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour une première, elle est bien jolie ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de 'encourager ! biz<br /> <br /> <br /> <br />