ATC.... Quelques échanges !

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

COUCOU mes croixpinettes....

Je commence cet article par la jolie carte et le brin de muguet de YOYO des petites croix de Ginga...merci à toi copine !

 

Le mois de mai a inspiré quelques échanges d'ATC....

 

 

sur le forum d'Ambre....Mady m'a envoyé

   

Image hébergée par servimg.com

 

 

et moi pour elle 

Image hébergée par servimg.com

 

Ensuite chez les Piquées du fil

 

Ma gâteuse était ma copine Cath78 (ATC + carte de notre région) Ici Aquarelles de RueilMalmaison

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ma gâtée était Colombine (j'ai bien flippé car envoyé en Italie....et la poste italienne va piano piano lol). Vous aurez toutes reconnu le tit lutin de chez Frimousse...une perle pour l'eau qui sort de l'arrosoir...et PARIS !!! 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

BIENVENUE à Nicolle http://nicole.pique.et.brode.over-blog.com qui me fait l'amitié de nous rejoindre

BONNE JOURNEE LES FILLES !

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ATC, remarcables, <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très mignonnes ces ATC...bisous..Muriel<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci.....et cette radio ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore de bien jolies cartes, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont toutes très jolies ces atc<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très gentil...Merci...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De bien jolies petites cartes Chantal. Bon apres midi gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />