AMAP "VILLAGE SOUS LA NEIGE"

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Hello ! !!!! on y est presque lol !

 

Pratiquement terminé mes envois....

J'avais commencé avant toutes mes bidouilles de noël ce modèle A Mon Ami Pierre

 

Image hébergée par servimg.com

 

et bien samedi je l'ai retrouvé avec plaisir.... Toile Lugana, 1 fil sur 1 fil de trame bien sûr

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'espère que la neige restera sur ma toile lol....Pas besoin sur les routes !

 

BONNE JOURNEE LES FILLES

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est superbe aussi celui là !!! je le met dans mes projets futurs ...<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'ai vu terminé à l'AEF l'année dernière et c'est vrai qu'il rend bien...Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce modèle est magnifique!!!! j'ai hâte de le voir terminé! bonnes petites croix<br />
Répondre
D
<br /> <br /> va falloir être patiente ma Elo plein de tites xxx de plein de couleurs..........JOYEUX NOEL merci d'être passée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, c'est un modéle magnifique, je vais suivre l'évolution attentivement. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....tu m'encourageras ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est beau !!!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le début est prometteur..lol !..Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />