AMAP...."DOUX MOMENT"....j'avance !

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

HELLO LES CROIXPINETTES...!

Bientôt les vacances ? Après toute cette avalanche de cadeaux....pas tout montré encore, au boulot la Tatale...

Image hébergée par servimg.com voici où j'en étais...

et maintenant....ma belle dame brode dans un chouette fauteuil...son tit garçon joue tranquillement !!!! "doux moment" lol 

Image hébergée par servimg.com

 

    BIG BISOUS 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est superbe et trés reposant à regarder. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> scène tout plein de tendresse ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ben oui c'est une sacrée avancée là quand même :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui je suis contente....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouhaou tu as super bien avancé, bravo.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma foi....suis contente...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est beau ; ça prend forme petit à petit. J'attends la suite. Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil Sandrine...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca avance bien dit donc...Bravo. <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui...suis fière parce que plusieurs choses en même temps à faire avancer...BIZ<br /> <br /> <br /> <br />